Êtes-vous fatigués du bruit incessant, de l'afflux écrasant de voitures et de la destruction de nos forêts et habitats naturels bien-aimés ? Il est temps de prendre position et de récupérer la tranquillité et la beauté de notre village. Rejoignez-nous lors d'une puissante manifestation le 2 juillet 2023 pour dire NON au projet Motor Park. Ensemble, nous pouvons faire entendre notre voix et protéger le bien-être et l'environnement de notre communauté.
Halte au bruit, halte à la folie
Notre village était autrefois un havre de paix, un endroit où les sons de la nature prévalaient. Mais le Motor Park menace un peu plus de perturber cette tranquillité. Unissons-nous pour exiger la fin du bruit qui perturbe notre vie quotidienne et compromet notre tranquillité d'esprit.
Mettre fin à l'affluence des voitures dans nos villages
Nos routes n'ont jamais été conçues pour supporter l'afflux massif de voitures lié au circuit automobile et au Motor Park. L'augmentation des embouteillages, les pratiques de conduite dangereuses sont devenues la nouvelle norme. Cet afflux perturbe non seulement l'harmonie de nos villages, mais pose également des risques pour la sécurité de notre communauté. Il est temps de reconquérir nos routes au profit des riverains et de mettre fin à l'affluence automobile qui perturbe notre vie quotidienne.
Arrêtez de détruire nos forêts et nos habitats naturels
Nos forêts et nos habitats naturels sont des trésors qu'il faut protéger à tout prix. Le Motor Park menace d'empiéter sur ces écosystèmes délicats, causant des dommages irréversibles. La destruction des habitats et la perturbation de la faune ne sont que quelques-unes des conséquences dévastatrices auxquelles nous sommes confrontés. Unissons-nous pour sauvegarder la biodiversité qui rend l'environnement de nos villages unique.
Participez à la manifestation du 2 juillet 2023
Nous invitons chacun d'entre vous à nous rejoindre le 2 juillet 2023 pour une manifestation contre le motor Park. Ensemble, nous défilerons dans les rues de notre village, affichant notre unité et notre détermination à protéger notre communauté et notre environnement. C'est l'occasion pour nous de montrer aux autorités locales et aux décideurs que nous sommes unis dans notre opposition et que nous exigeons la fin de ce projet préjudiciable.